Posté le: Ven Jan 23, 2009 4:18 pm Sujet:
Bonjour du Québec
Bonjour, je suis maman à la maison qui va faire bientôt l'école à la maison. J'ai 3 enfants Étienne 5 ans, Justin 2 et 8 mois et Olivier 8 mois. Merci à l'avance de m'acceuillir parmis vous
Bonjour et bienvenue c'est un peu désert, c'est du au épidémies
De qu'elle coin est tu?
Si tu as des questions n'hésites pas
Au plaisir de te lire _________________ Maman de Phoebe 7 ans, Doryann bientôt 6 ans (février) et Leelou 32 mois
bienvenue ! Est-ce que tu enseignes l'anglais à tes enfants ? Je suis à la recherche d'astuces pour continuer à "faire vivre" la langue anglaise chez nous, après 2 séjours à l'étranger, durant lesquels notre puce a commencé à utiliser cette langue.
A bientôt j'espère !
Vous ne pouvez pas émettre de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum