|
La Déscolarisation et Moi Site des Familles "IEF"
|
Nous sommes le Ven Sep 10, 2010 11:50 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0 |
|
Page 1 sur 1 [3 messages] |
|
| Auteur |
Message |
shandra
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:37 pm Sujet:
shandra anduze Description du sujet: recherche personnes dasn mon secteur |
|
bonjour j'ai un fils de trois ans Virgile et j'habite Anduze.
suite à deux expériences très négatives à l'école..il est à la maison.
je suisinstallée depuis peu dans le gard. j'ai 43 ans et j'élève mon fils toute seule.
je suis écrivain ce qui me donne la possibilité de lui faire l'école à la maison. il adore apprendre l'anglais et apprend à lire en ce moment avec joie. il est aussi très musicien et j'aimerais lui trouver un petit cours de théatre mais rien trouvé dans le coin.
|
|
Haut de page
|
|
 |
Google
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:37 pm Sujet:
Advertisment |
|
|
|
Haut de page
|
|
 |
lamilli
Site Admin

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 195 Localité: Vézénobres 30 age: 31 Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 2:02 pm Sujet:
|
|
coucou, et bienvenue sur le forum
_________________ Maman de Phoebe 7 ans, Doryann bientôt 6 ans (février) et Leelou 32 mois 
|
|
Haut de page
|
|
 |
julie30
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 19 Localité: Montfrin , Gard Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 3:48 pm Sujet:
|
|
Salut ! Ah, Anduze, la porte des Cévennes ... que de souvenirs pour moi ! On est un peu plus au sud, maintenant, mais je referais volontiers un saut là-bas de temps en temps ;o) Je suis actuellemnt en congé (pour reprise d'études universitaires par correspondance) et n'ai pas souhaité scolariser ma fille, ne connaissant que trop le "système". Voilà, si tu as des projets de sorties, nous sommes preneuses !
julie, maman d'Indhia, 4 ans
|
|
Haut de page
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [3 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas émettre de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|