aline7568
Posté le: Sam Mai 15, 2010 9:52 am Sujet:
Proposition cours espagnol par internet
Bonjour à tous,
Nous avons une fille descolarisée de 4 ans et mon mari et moi nous avons commencé à lui apprendre l'espagnol.
Mon mari étant bilingue, nous avons la possibilité de proposer via une salle de vidéo conférence que nous avons créé des cours d'espagnol.
Par contre, il faut que l'enfant soit équipé d'un micro casque. Nous pourrions faire des séances de 30 min deux fois par semaine.
Si quelqu'un est intéressée, merci de me contacter par mail. ce serait des cours pour débutant pour commencer.
Nous pourrions aussi via se même système faire un groupe d'anglais. Si quelqu'un est volontaire pour enseigner l'anglais cela pourrait être très sympas.
N'hésitez pas à me contacter. Nous pourrons en discuter. Cordialement. Aline.
Vous ne pouvez pas émettre de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum