|
La Déscolarisation et Moi Site des Familles "IEF"
|
Nous sommes le Ven Sep 10, 2010 11:48 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0 |
|
Page 1 sur 1 [4 messages] |
|
| Auteur |
Message |
laguenievre
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 3:57 pm Sujet:
un coucou deTARASCON (13) Description du sujet: présentation |
|
Bonjour, "j'élève" trois petites monstresses de 6 ans, 4 ans et 10 mois dans une petite ville où les rencontres de parents non sco sont quasi inexistantes.
Nous avons choisi l'IEF par choix et notre entourage l'a relativement bien accepté.
j'aimerai rencontrer d'autres familles ayant choisi la descolarisation afin de partager nos expériences et pourquoi pas organiser des sorties dans notre région
merci
je suis disponible 24h/24
laguenievre
|
|
Haut de page
|
|
 |
Google
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 3:57 pm Sujet:
Advertisment |
|
|
|
Haut de page
|
|
 |
lamilli
Site Admin

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 195 Localité: Vézénobres 30 age: 31 Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 10:46 pm Sujet:
|
|
Tu as de la chance, vers chez toi il y a pas mal de familles, je crois même une famille sur le point de descolariser sur Tarascon
Il y en à sur Saint Remy de provence, Maussane, Nimes bientôt vers Uzes Et moi sur Vézénobres On va pouvoir ce rencontrer
Si tu veux on peut ce voir cette semaine
Moi j'ai une fille de 7 ans et demi, un fils de 6 ans et une pepette de 3 ans
_________________ Maman de Phoebe 7 ans, Doryann bientôt 6 ans (février) et Leelou 32 mois 
|
|
Haut de page
|
|
 |
julie30
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 19 Localité: Montfrin , Gard Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 4:01 pm Sujet:
|
|
Salut, nous on est pas loin de chez toi ! ( à 6km de Beaucaire). Peut-être à bientôt pour une sortie ?
Julie, maman d'Indhia, 4ans.
|
|
Haut de page
|
|
 |
julie30
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 19 Localité: Montfrin , Gard Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 3:41 pm Sujet:
|
|
Coucou !
Que dirais-tu de se rencontrer avant les mauvais jours ? Je peux te proposer la piscine de Beaucaire le samedi matin (ma puce adooore !), ou un quelconque parc sur Tarascon, s'il en existe un ( celui de Beaucaire, pas loin des arênes est un peu austère, mais bon, c'est toi qui voit ! ), un lundi ou un vendredi (jours creux). Sinon, si tu ne crains pas de les retrouver un peu "crasseuses", on peut aussi se voir sur notre terrain, à Montfrin ( la maison risquerait d'être un peu exigüe pour ta tribu ! )
A bientôt j'espère !
Julie, maman d'Indhia, 4 ans
|
|
Haut de page
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [4 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas émettre de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|