|
La Déscolarisation et Moi Site des Familles "IEF"
|
Nous sommes le Ven Sep 10, 2010 11:53 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0 |
|
Page 1 sur 1 [4 messages] |
|
| Auteur |
Message |
julie30
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 19 Localité: Montfrin , Gard Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 2:39 pm Sujet:
lundi 8 décembre à Montfrin |
|
A partir de 10h30, jusqu'à 17h. Le matin :Fabrication de décoration pour Noël avec les enfants. Comment venir : De Nîmes : route d'Avignon, puis tourner à droite environ 8 km après l'aéroport de Nîmes. Suivre direction Beaucaire, tourner à gauche (attention, panneau peu visible), après le 2ème rond-point, passer au-dessus du Gardon, tourner juste après à gauche, direction piscine, se garer sur les allées, &ère à droite ou plus loin, à gauche, au bord de la rivière. Remonter toute la rue du docteur Larrey, jusqu'au n°20, sur le côté droit (tête d'éléphant au-dessus de la porte)
Si le temps le permet, nous irons faire un tour à la sortie du village : prévoir chaussures confortables !
A très bientôt !
|
|
Haut de page
|
|
 |
Google
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 2:39 pm Sujet:
Advertisment |
|
|
|
Haut de page
|
|
 |
gabrielleb
Site Admin
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 30 Localité: nîmes Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:43 pm Sujet:
on y sera |
|
Joshua, Paul et Annah_Marie seront présents accompagnés de leur maman!
Nous amenerons boites en cartons, papier crepon, tissus, peinture, paillette, pate à sel.
Quelles idées???
***Gabrielle***
|
|
Haut de page
|
|
 |
lamilli
Site Admin

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 195 Localité: Vézénobres 30 age: 31 Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 11:24 am Sujet:
|
|
nous nous ne pourrons pas être des vôtres mais c'est pour la bonne cause, mon homme à rv pour un job j'espère vous voir bientôt
bises
_________________ Maman de Phoebe 7 ans, Doryann bientôt 6 ans (février) et Leelou 32 mois 
|
|
Haut de page
|
|
 |
julie30
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 19 Localité: Montfrin , Gard Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 4:11 pm Sujet:
|
|
OK Gabrielle ! j'essaie de m'avancer pour demain !
|
|
Haut de page
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [4 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas émettre de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|