| Auteur |
Message |
lamilli
Site Admin

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 195 Localité: Vézénobres 30 age: 31 Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 9:35 am Sujet:
vendredi 28 novembre |
|
Bonjour à tous, désolée pour ce long silence, j'étais couchée et toute malade Alors pour vendredi c'est chez moi, nous pensions faire la chasse au trésor, donc si ça vous dit, pensez à acheter un trésor pour votre enfant, on a mis, 0,50 à 1 euro par cadeaux
Qui vient?
Je suis sur Vézénobres prêt d'Alès
_________________ Maman de Phoebe 7 ans, Doryann bientôt 6 ans (février) et Leelou 32 mois 
|
|
Haut de page
|
|
 |
Google
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 9:35 am Sujet:
Advertisment |
|
|
|
Haut de page
|
|
 |
julie30
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 19 Localité: Montfrin , Gard Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 5:30 pm Sujet:
|
|
2ème essai de réponse (la première est passée à la trappe, via les petits doigts d'Indhia !); on viendra pas demain, j'ai trop de boulot en retard pour le Master et on a déjà fait un atelier "Montessori" aujourd'hui un peu loin de chez nous...Pour le mois de décembre, quels sont vos projets ?
J'avais pensé organiser un atelier "déco de Noel", plutôt chez moi ou alors sur Nîmes : t'es dispo gabrielle ?!
A+
|
|
Haut de page
|
|
 |
gabrielleb
Site Admin
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 30 Localité: nîmes Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 5:20 pm Sujet:
|
|
la chasse aux tresors etaient top!
les enfants etaient vraiment contents.
Je propose qu'on en fasse une autre au printemps
Pour le mois de decembre à partir de vendredi prochain, on peut le faire chez toi Julie pour les préparatifs de Noel mais il faut trouver un covoiturage pour Elsa car je ne peux embarquer "que" 3 personnes de plus et ils sont 4!
ou bien faire 2 ateliers dans la semaine à 2 endroits differents.
faites vos propositions
à vos marques
pret?
PARTEZ!!
***Gabrielle***
|
|
Haut de page
|
|
 |
lamilli
Site Admin

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 195 Localité: Vézénobres 30 age: 31 Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 5:37 pm Sujet:
|
|
mdr!!! je peux essayer le stop, ça apprendra la vie à mes gosses
_________________ Maman de Phoebe 7 ans, Doryann bientôt 6 ans (février) et Leelou 32 mois 
|
|
Haut de page
|
|
 |
julie30
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 19 Localité: Montfrin , Gard Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 5:54 pm Sujet:
|
|
Ben, ça bouge pas trop trop, là... Pour l'atelier, ça y est, je suis au point (je m'entraine sur d'autres enfants, gniark, gniark ! )! Je peux venir chez toi, Gabrielle, c'est le plus loin" pour moi Sinon, ma maison vous est ouverte, bien sûr.
C'est bon pour ce vendredi 5 ?
merci de me prévenir du nombre de participant(e)s pour que j'emporte le matériel en conséquence !(ou alors que je vous dise quoi apporter)
|
|
Haut de page
|
|
 |
lamilli
Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 6:56 pm Sujet:
|
|
et tu te sent pas d'aller jusqu'à chez gaby, et de venir dans la voiture de gaby jusqu'à chez moi, je suis bloqué chez moi demain, et il y a une nouvelle qui risque de venir , elle est d'anduze
|
|
Haut de page
|
|
 |
mélanie
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 11:17 am Sujet:
|
|
bonjour tout le monde,
hé oui nous revoilà connectés et dispo à partir de maintenant !!! bon nous serons de la partie demain mais je n'ai pas bien compris où nous devons nous rencontrer chez toi Julie ou bien chez toi Elsa ?? A quelle heure est ce qu'on peut venir ?? et qu'est ce qu'on amène ???
Bises à demain
|
|
Haut de page
|
|
 |
mélanie
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 11:18 am Sujet:
|
|
ah oui j'oubliais j'ai deux place dans ma voiture si on doit allez jusqu'à chez Julie !! mais si j'ai bien compris Elsa tu est bloquée chez toi demain, n'est ce pas ???
|
|
Haut de page
|
|
 |
lamilli
Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 12:15 pm Sujet:
|
|
je crois que seras sans moi pour demain, je suis vraiment bloqué, mon homme ne peut pas m'emmener, gaby essais de joindre julie et elle te dit
|
|
Haut de page
|
|
 |
gabrielleb
Site Admin
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 30 Localité: nîmes Pays:  Sexe: 
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 8:25 pm Sujet:
|
|
ok alors ce sera chez elsa a vezenobre demain et lundi chez julie
plus de detail dans un autre post pour la suite
annah me grimpe dessus!!
***gabrielle***
|
|
Haut de page
|
|
 |
mélanie
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 8:54 pm Sujet:
|
|
ok pour Vézénobre. Qu'est ce qu'on amène, à quelle heure on vient, comment on fait pour venir chez toi ???
|
|
Haut de page
|
|
 |
lamilli
Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 9:55 pm Sujet:
|
|
Que de questions auxquelles je ne sait répondre à cette heure ci mdr!!!
alors à qu'elle heure, je dirais si ça ne vous dérange pas en début d'après midi vers 13h30/14h j'ai 1000 0000000000 de choses à faire demain matin
quoi amener des craies de couleurs, j'en ai pas trouvé au mag tout à l'heure et éventuellement un ti gouté
Comment venir, ouf ça c'est plus complexe, si tu as un portable déjà c'est mieux mon num c'est le 04 66 86 06 21
tu vas jusqu'à Vézénobres après c'est selon d'ou tu arrives je suis nul pour expliquer
le mieux c'est de m'appeler demain matin vers 11h et je te dirais là je suis dans les choux ok?
|
|
Haut de page
|
|
 |
lamilli
Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 8:30 am Sujet:
|
|
je viens d'avoir une très mauvaise nouvelle, je préfère vous prévenir que je ne vais pas être d'une compagnie très agréable aujourd'hui
d'un autre côté, vous voir me changeras un peu les idées
|
|
Haut de page
|
|
 |
|