Posté le: Mar Nov 11, 2008 11:27 am Sujet:
vendredi 14
salut !
je viens d'avoir Mélanie au téléphone, elle n'as tjs pas le net et des problémes famillaux qui font qu'elle ne pourras nous recevoir ni être des notres pour les 3 vendredi à venir... par contre elle est toujours ok pour les autres vendredi de decembre...
je reviens finnir plus tard élio est en mode deloges toi du pc ou jvai tout casser Dernière édition par steliomax le Jeu Nov 13, 2008 10:32 am; édité 1 fois
Moi je vous proposes ma maison et mon jardin sans problème, il faudra juste que je m'occupe du déminage, mon chien et le roi de la mine urkk!! _________________ Maman de Phoebe 7 ans, Doryann bientôt 6 ans (février) et Leelou 32 mois
Vous ne pouvez pas émettre de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum